Linedata a remporté le prix du « Best Data Management Solution 2021 » lors des Hedgeweek European Awards

Best Data Management Solution

best data management solution

Paul Elflain, Linedata's Head of Asset Management Northern Europe, déclare :

« La solution de gestion des données de Linedata répond au besoin accru de nos clients d’optimiser l’accès et l’exploitation des données et des outils pour gérer leurs opérations commerciales complexes. Nous sommes ravis que nos activités liées aux données soient reconnues par les lecteurs de Hedgeweek pour notre engagement à proposer des solutions novatrices à l’industrie des hedge funds. »

Pour en savoir plus sur la liste des tous les gagnants, cliquez ici.   ​​​​​​​

Learn More

LDMS
Linedata Data Management Service

Efficient, turn-key solution for the complete data needs of global asset managers

Lire la fiche produit en anglais.

AMP for Alternative Managers
Factsheet
Linedata AMP for Alternative Managers

Reimagining Asset Management solutions, transforming the way you do business.

Lire le document en anglais.

* Champs obligatoires

Les réponses aux questions précédées d’une astérisque sont obligatoires.

Linedata Services SA collecte vos données afin de traiter votre demande dans le cadre de la gestion de la relation avec ses clients et prospects.
You have the right to access, rectify, delete, request for portability, block and limit your data and all other rights provided by law. These rights may be exercised by contacting dataprotectionofficer@se.linedata.com en justifiant de votre identité.

Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité